• Watashi ga Obasan ni Natte mo

    Après l'automne, l'hiver arrive, c'est passé tellement vite

    Nous sommes allés à Saipan pendant les vacances d'été

    Ma peau bronzée est encore foncée, quel souvenir amusant !

    J'aimerais aussi nager à Saipan l'été prochain

     

    Tu es un mec sympa, tu me prends dans tes bras

    Et embrasse-moi pour qu'on reste comme ça plus longtemps

     

    Même quand je serai une vielle femme, m'emmèneras-tu nager ?

    Si je ne peux pas enlever mon maillot de bain extravagant, je perdrai contre les jeunes filles

    Même quand je serai une vielle femme, rien ne changera, n'est-ce pas ?

    Je suis vraiment inquiète, parce que tu préfères les jeunes filles

     

    Tu me dis que ce genre de conversation est stupide, mais

    Tu as dit que que le sommet de la féminité est à 19 ans

     

    Mais ensuite tu m'as embrassé avec un visage innocent

    Tu m'as embrassé et m'as dit que c'était une blague

     

    Même quand je serai une vielle femme, m'emmèneras-tu en boite ?

    Je ne pourrai pas enlever ma mini-jupe, je perdrai contre les jeunes filles

    Même quand je serai une vielle femme, m'emmèneras-tu faire un tour ?

    Ouvrons le toit de la décapotable et roulons avec un style cool

     

    Même quand je serai une vielle femme, tu seras un vieil homme

    Même si tu dis toutes ces choses suaves, tes tripes vont ressortir

    Même quand je serai une vielle femme, rien ne changera, n'est-ce pas ?

    Je suis vraiment inquiète, parce que tu préfères les jeunes filles


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :