• Watashi ga Suru Koto Nai Hodo Zenbu Shite Kureru Kare

    Tu es toujours comme cela,

    Tu as toujours une longueur d'avance sur moi

     

    C'est un peu effrayant,

    C'est comme si tu savais tout ce qu'il y avait dans mon cœur

     

    Un jour,

    On s'est un peu affrontés

    Tu m'as envoyé un mail avec des excuses

     

    Tu me connais

    Si bien

    Nous ne nous battons jamais

     

    Est-il normal de se sentir soulagé ?

    Ce sera un amour dont je ne pourrai pas revenir

    Je veux faire quelque chose pour toi aussi

    Tu ne vois pas cette partie de mon cœur de fille ?

     

    Parfois tu es peu communicatif

    A quoi penses-tu ?

     

    C'est un peu effrayant,

    Comme nos rendez-vous parfaitement planifiés

     

    On pourrait encore s'amuser

    Si j'étais un peu égoïste,

    Et que je changeais de destination

     

    Juste le fait d'être

    Avec toi

    Me fait sourie

     

    Ne demande pas quel est le plus grand amour

    Je sais que je t'aime plus

    Les hommes et les femmes sont un tel mystère

    Aujourd'hui, je te suivrai en silence, comme toujours

     

    Ne demande pas quel est le plus grand amour

    Je sais que je t'aime plus

    Les hommes et les femmes sont un tel mystère

    Aujourd'hui, je te suivrai en silence, comme toujours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :