• Watashi no Aoi Tori

    Bienvenue à cet endroit, gazouille, gazouille

    Mon oiseau bleu

    Reste dans mon cœur amoureux

    Une brise souffle, gazouille, gazouille

    Amenant mon message

    Ce qui me rend la fille la plus heureuse du monde

    S'il te plaît, ne pars pas, reste ici pour toujours

    Chantant gaiement

    Dans mon cœur

    Gazouille, gazouille, gazouille, gazouille

    Oiseau bleu

     

    Bienvenue à cet endroit, gazouille, gazouille

    Mon oiseau bleu

    Est attiré par mon cœur onirique

    Sous l'arbre fruitier, gazouille, gazouille

    Où il m'a embrassé

     Ça sent comme un jardin de fleurs du paradis

    Ne t'envole pas, reste dans ma main

    Maintenant le bonheur

    Et me regardant

    Gazouille, gazouille, gazouille, gazouille

    Oiseau bleu

     

    S'il te plaît, ne pars pas, reste ici pour toujours

    Chantant gaiement

    Dans mon cœur

    Gazouille, gazouille, gazouille, gazouille

    Oiseau bleu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :