• WHY

    Les étoiles sont si jolies

    Je me demande combien il y en a

    Cette voix est si belle

    Tu chantes

     

    Ce vent est si doux

    Je me demande jusqu'où il va

    Ton cœur est si tendre

    Tu es connu pour cela

     

    Je ne compte plus le nombre de fois où

    Tu as prodigué des baisers sur moi, ah ha ha

     

    Hé, je me demande pourquoi les gens pleurent

    Hé, je me demande si c'est parce qu'ils sont seuls

    Hé, je me demande si c'est parce qu'ils sont amoureux

    Hé, où et quand partent les personnes ?

     

    La forêt est si jolie

    Je me demande où sont les oiseaux

    Ce rêve était si beau

    C'était un rêve de toi

     

    Je me demande si tu fermes les yeux

    Quand tu me prodigues des baisers sur moi, ah ha ha

     

    Hé, est-ce que les personnes sourient

    Hé, quand ils passent un bon moment

    Hé, que font toujours les personnes

    Hé, quand ils tombent amoureux ?

     

    Hé, je me demande pourquoi les gens pleurent

    Hé, je me demande si c'est parce qu'ils sont seuls

    Hé, je me demande si c'est parce qu'ils sont amoureux

    Hé, où et quand partent les personnes ?

     

    Hé, est-ce que les personnes sourient

    Hé, quand ils passent un bon moment

    Hé, que font toujours les personnes

    Hé, quand ils tombent amoureux ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :