• Atsui Tamashii

    Âme chaude

    Même dans les moments où je souris avec innocence

    Je n'oublie jamais

    Ma conviction renouvelée

     

    Âme chaude

    Même dans les jours solitaires où l'amour se brise

    Je n'oublie jamais

    La merveille de notre rencontre

    Âme chaude

     

    Bien que j'étais confiante

    Je ne pouvais pas faire un pas en arrière

    Mais ton seul mot

    M'a donné une légère poussée dans le dos

     

    Au fond de la nuit solitaire

    Je suis allé faire un tour en voiture

    Et des larmes honnêtes

    Coulaient

     

    Chaque saison

    Crée un parfum différent

    Il se transforme en

    Souvenirs

     

    Âme chaude

    Même dans ma jeunesse, quand je joue la nuit

    Je n'oublie jamais

    Mon manifeste personnel

     

    Âme chaude

    Même dans les jours ensoleillés et pleins de joie

    Je n'oublie jamais

    Les gens qui me soutiennent

    Âme chaude

     

    Parce que tout le monde est ici

    Je vais m'en sortir

    Parce que je suis seule

    Je deviendrai plus douce

     

    Après la mort de la nuit

    Même les problèmes qui n'ont pas pu être résolus

    Auront une solution

    C'est comme ça

     

    Le crépuscule arrive

    Revenant du shopping

    C'était si amusant, pour une raison quelconque

    J'ai commencé à sautiller

     

    Âme chaude

    Même dans les moments où je souris avec innocence

    Je n'oublie jamais

    Ma conviction renouvelée

     

    Âme chaude

    Même dans les jours solitaires où l'amour se brise

    Je n'oublie jamais

    La merveille de notre rencontre

    Âme chaude

     

    Âme chaude

    Même dans les moments où je souris avec innocence

    Je n'oublie jamais

    Ma conviction renouvelée

     

    Âme chaude

    Même dans les jours solitaires où l'amour se brise

    Je n'oublie jamais

    La merveille de notre rencontre

     

    Âme chaude

    Même dans ma jeunesse, quand je joue la nuit

    Je n'oublie jamais

    Mon manifeste personnel

     

    Âme chaude

    Même dans les jours ensoleillés et pleins de joie

    Je n'oublie jamais

    Les gens qui me soutiennent

    Âme chaude


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :