• Eiya-sa! Brother

    Fonce, fonce !

    Yay, yay, allez ! Vas-y, vas-y !

    Précipite-toi, précipite-toi vers la mer abondante

    Mon grand-frère est une pécheur brillant

     

    Chevauchant sur le bateau familial que lui a légué notre père avec ses rêves

    Les maquereaux et les chinchards frais sont des cadeaux de la mer

    Il navigue sur une mer houleuse avec un regard soutenu

    C'est le mec le plus cool du monde,

    Mon frère est le meilleur !

     

    Fonce ! Yay ! Mon frère qui part en mer est

    La fierté de notre foyer, hip hip hourra !

    "C'est une grosse prise ! J'ai amené une grosse prise !" nous attendons qu'il nous dise ceci

    Reviens à la maison baigné dans le soleil du matin, oui !

     

    I, I’m lovin’ you  I, I’m lovin’ you  My dear brother

    I, I’m lovin’ you  I, I’m lovin’ you, je t'aime

     

    Après la remise des diplômes, tout le monde est parti pour la grande ville,

    Mais mon grand-frère a choisi la mer à la place, pour rester pour notre famille

    Au lieu de penser à lui, il pense au bateau et aux autres

    Par dessus tout,

    En tout temps

     

    Fonce ! Yay ! Le grand frère qui est toujours en train de remonter les filets de pêche

    Il est aussi mon idéal, je le respecte

    Un vrai homme est, un vrai homme est, un homme de la mer !

    C'est un homme semblable à mon frère, c'est sûr

     

    Mon grand-frère s'est trouvée une fiancée, il nous l'a présentée

    Son sourire ressemble un peu à celui de maman, prends soin de mon grand frère pour nous

    "Oui, mon frère est le meilleur !"

     

    Fonce, fonce !

    Yay, yay, allez ! Vas-y, vas-y !

    Fonce ! Yay ! Mon frère qui part en mer est

    La fierté de notre foyer, hip hip hourra !

    "C'est une grosse prise ! J'ai amené une grosse prise !" nous attendons qu'il nous dise ceci

    Reviens à la maison baigné dans le soleil du matin, oui !

     

    I, I’m lovin’ you  I, I’m lovin’ you  My dear brother

    I, I’m lovin’ you  I, I’m lovin’ you, je t'aime


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :