• Joshi Kashimashi Monogatari

    "Fukumura Mizuki"

    Je suis la leader depuis maintenant 2 ans et demi,

    Et j'ai l'aura pour le faire désormais

    Je vais être aussi stricte que d'habitude !

    J'espère que vous êtes prêtes !

    "Merci de nous réprimander !"

     

    "Ikuta Erina"

    Je veux un peu plus d'attention pour mon chant !

    Je suppose que vous ne comprenez toujours pas mes charmes

    Si je commençais à être plus délicate,

    Je ne serai plus moi !

    "Tu es invincible !"

     

    "Iikubo Haruna"

    Se souvenir d'une chorégraphie, c'est dur

    Être gentille avec tout le monde n'est pas facile non plus

    Mais je n'essaierai pas de m'échapper avec les mangas

    Parce que chanter, c'est le bonheur

    "Tu n'étais pas dans le rythme !"

     

    "Ishida Ayumi"

    Pensez-vous que je peux maintenant voler de mes propres ailes ?

    Pensez-vous que je suis devenue un peu plus mature ?

    Je pense qu'il est temps de montrer ce que je peux faire

    Quand je deviens sérieuse

    "Hé ! Les deux pieds sur terre !"

     

    Wow wow wow jeunesse

    Il y a tellement de sortes

    Quand deux ou trois personnes se réunissent

    C'est bruyant, bruyant

     

    "Sato Masaki"

    Il me reste combien d'années avant mes 22 ans ?

    De toute façon, je ne m'arrêterai pas de grandir

    Vous vous souvenez quand je m'appelais "Maachan"?

    J'en suis maintenant diplômée !

    "Yo, Sato !"

     

    "Kudo Haruka"

    Je ne peux plus le cacher

    Ma féminité est en pleine floraison

    En déployant mes magnifiques ailes,

    Je vais prendre mon envol avec élégance

    "Élégance !"

     

    "Oda Sakura"

    En utilisant mon chant tenace,

    Je vais maintenant être en charge du sexy, j'y vais !

    Gracieuse de la tête aux pieds,

    Je vais danser autour de toi

    "Fukumura-san, attention !"

     

    "Ogata Haruna"

    Je suis en charge d'être la membre d'Osaka,

    Mais je n'ai pas encore complétement vanté mes charmes

    Boke, tsukkomi, trébucher

    Je vais faire de mon mieux

    "Tu ne vas pas faire tournoiement ?"

     

    "Nonaka Miki"

    When I looked up to the sky I saw something bright

    I think what I saw was a UFO!

    I saw a light coming out of that object.

    I seem to have lost my memory after that.

    When I came to my senses, I was in my room.

    And when I looked on the clock-

    "Oui, oui, ton anglais est génial"

     

    Wow wow wow jeunesse

    Il y a tellement de sortes

    Si tu vis sagement

    Tu réussiras

     

    "Makino Maria"

    Je ne peux pas m'empêcher d'aimer le baseball

    Il n'y a rien d'aussi rafraîchissant que mes encouragements

    Un jour j'aimerais me tenir sur le monticule

    Et faire un concert en direct

    "Pas de baseball ?"

     

    "Haga Akane"

    Je suis toujours la plus jeune dans le groupe

    Et je serai maudite si je laisse ma place de petite sœur à quelqu'un d'autre

    Mais quand je suis devant mes kouhais,

    Je me promène comme si l'endroit m'appartenait

    "Haga !"

     

    "Kaga Kaede"

    Je suis la nouvelle membre dont vous avez entendu parler

    Je m'appelle "Edy-Kaga !"

    Je sais à quoi vous pensez

    Vous pensez que ce nom ne collera pas, n'est-ce pas ?

    "Allez, allez, courage !"

     

    "Yokoyama Reina"

    Je suis la deuxième Reina

    Yokoyama Reina, ravie de vous rencontrer !

    Cette année, je serai quelqu'un qui se démarquera

    Regardez mon visage prétentieux

    "Ce visage est ennuyeux !"

    "Yokoyama-kun"

     

    "Morito Chisaki"

    Connaissez-vous les chances de Tochigi ?

    Gyoza, yakisoba et les ramen

    Il y a aussi des fraises, wagyu et même ainsi,

    C'est les accomplissement de Morito

    "Wow, toute seule ?!"

     

    Wow wow wow jeunesse

    Il y a tellement de sortes

    Quand deux ou trois personnes se réunissent

    C'est bruyant, bruyant

     

    "One more time "

     

    Wow wow wow jeunesse

    Il y a tellement de sortes

    Si tu vis sagement

    Tu réussiras

    Rions, rions !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :