• Kaigan Seisou Danshi

    Il m'a soudainement dit (de venir avec lui)

    Nous sommes montés sur sa moto (il est toujours si têtu)

    Et nous sommes directement allés à la plage

     

    Où allons nous ? (Qu'allons-nous faire ?)

    Sous le ciel bleu (je pouvais entendre)

    Le chant des mouettes et la mélodie de la brise marine

     

    "J'ai toujours voulu t'emmener ici (c'est un rendez-vous)

    Et te montrer ceci" (à la plage)

    Il a tracé l'horizon lointain avec son doigt

     

    Le soleil sourit sur la plage brûlante et chaude

    Et il retrousse les manches de sa chemise blanche

    Et me dit : "Hé, viens par ici"

     

    Il nettoie la plage avec ses bras virils

    Il ramasse deux, trois canettes vides

    Je ne peux pas le laisser seul, c'est la première fois que je vois quelqu'un comme lui

    On dirait que je peux tomber amoureuse de lui, en ce moment

     

    "Ah, j'ai trouvé une bouteille vide !"

    "Wow, il a tellement de canettes vides aussi !"

    "Oh, il y a même des morceaux de verres cassés"

    "Attends, attends..."

    "Nous avons enfin notre rendez-vous,

    Mais tu m'as emmené ici ramasser des ordures ?"

    "Mais... il a l'air si cool en tenant ces pinces dans une main !"

    "Je ne peux pas le laisser tout seul"

    "C'est parce que je l'aime !"

    "La prochaine fois, je ramènerai mon bikini !"

     

    "J'aimerais pouvoir (un jour)

    Aller à la mer de corail ensemble !" (ce serait joli, n'est-ce pas ?à

    Est-ce qu'il se confesse à moi ?

     

    Nous transpirons beaucoup (donc nous faisons une pause)

    Nous buvons du soda (ça pétille)

    Je suis excitée et mon cœur bat vite

     

    Son sourire (est si éblouissant)

    Sa frange est en désordre (mais tu sais)

    Il a l'air plus viril que d'habitude

     

    "Tu ne dois pas jeter des ordures sur la plage

    Alors que des gens courent pieds nus !"

    Ne dit-il pas des choses géniales ?

     

    Je t'aiderai à nettoyer la plage,

    En retour, reste toujours avec moi

    Je ne peux pas le laisser, il m'attire

    Ah, je tombe amoureuse de lui

     

    Le soleil sourit sur la plage brûlante et chaude

    Et il retrousse les manches de sa chemise blanche

    Et me dit : "Hé, viens par ici"

     

    Je nettoierai la plage, si c'est avec lui

    Je me fiche de savoir à quel point je suis sale

    Alors ne me quitte jamais, restons toujours ensemble

    On dirait que je peux tomber amoureuse de lui, en ce moment

     

    Ah, je tombe amoureuse de lui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :