• Kodachi wo Nukeru Kaze no You ni

    Comme le vent qui souffle à travers les arbres

    Tu dois juste te détendre et sourire

    Ce sont les derniers mots que tu m'as dit

    Pour une raison quelconque, je les entends encore et encore

     

    La remise des diplômes approche

    Et maintenant je commence à hésiter

    J'ai décidé de quitter cette ville,

    Penses-tu que c'est la bonne décision ?

     

    S'il te plaît, dis-moi qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, que ce n'est pas grave

    S'il te plaît, dis-moi de laisser tous mes doutes sous les feuilles mortes et de partir

    Je veux sentir tes bras autour de moi

    Je veux que tu me regardes dans les yeux

     

    Dans un petit café, j'ai pris un morceau de sucre

    C'est le café le plus chic de notre ville

    Je me sentais vraiment adulte à l'époque

    Pour une raison quelconque, je me souviens encore et encore de ce jour-là

     

    Même si je sais que nous vivons tous les deux sous le même ciel,

    Je deviens vraiment anxieuse

    Penses-tu que c'est la bonne décision ?

     

    S'il te plaît, dis-moi que je n'ai pas changé, et que ce n'est pas grave

    S'il te plaît, dis-moi de mettre toute mon anxiété sur une petite colline et de partir

    Je veux sentir tes bras autour de moi

    Je veux que tu me regardes dans les yeux

     

    S'il te plaît, dis-moi qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, que ce n'est pas grave

    S'il te plaît, dis-moi de laisser tous mes doutes sous les feuilles mortes et de partir

    Je veux sentir tes bras autour de moi

    Je veux que tu me regardes dans les yeux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :