• Kotoba no Mizu wo Roka Shitai

    A la fenêtre de la salle de conférence,

    Au téléphone portable verrouillé,

    Le ciel réfléchissait

     

    Le bleu clair et le bleu foncé

    Comme s'il n'y a aucun intérêt à comparer,

    Chaque couleur est magnifique

     

    Même si vous ne pouvez pas vous voir, vous pouvez vous voir dans le monde maintenant

    Par une seule touche, je me demande ce que tu dirais

    Selon ce que tu écris, tu finis par blesser quelqu'un,

    Mais parfois ça guérit

     

    Je veux répandre l'eau des mots

    Un mot qui est dit avec désinvolture,

    Peut être épineux ou même être une lance

     

    Même si tu es appelé un hypocrite,

    Et que tout le monde te pointe du doigt,

    La belle chose est inébranlable

     

    Au boulevard du campus,

    J'ai fermé les yeux pour écouter le son du vent

    Même les arbres ont des voix

     

    Peu importe où tu es ou où tu vis,

    Peu importe où tu passes ta vie où où tu souris,

    Nous avons tous la même vie

     

    J'ai la même discussion avec mon amie des travaux dirigés (TD)

    Nous parlions si nous aurons un avenir sans dispute un jour

    Même si ce n'est qu'une petite chose, pour quelqu'un,

    C'est toute une histoire

     

    Répandons l'eau des mots

    Quand je regarde en arrière avec désinvolture,

    Je pense à son sourire

     

    La gentillesse transparente

    Devient le cercle de l'amour

    La belle chose est forte

     

    Je veux répandre l'eau des mots

    Un mot qui est dit avec désinvolture,

    Peut être épineux ou même être une lance

     

    Même si tu es appelé un hypocrite,

    Et que tout le monde te pointe du doigt,

    La belle chose est inébranlable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :