• Otenki no Hi no Matsuri

    Connais-tu le festival local

    Où vis ta famille ?

    Peut-être que nous pourrions y aller ce dimanche...

     

    Je m'inquiète de plein de choses

    Quand je ne suis pas là,

    Tu parles toujours du festival

     

    Je chancelle dans le train

    Pendant 30 minutes

    Il fait si beau

    Et tout à l'air si rural dehors

     

    Je m'accroche

    Peu à peu à toi

    Je suis plus excitée que nerveuse

    J'ai gagné "Ouais"

     

    Quand je suis arrivée à la gare,

    Nous nous sommes tenus la main et avons marché

    Des filles portent des yukatas, ce n'est pas juste

    Je suis jalouse "je suis jalouse"

     

    Tous les stands sont alignés

    Tu parlais tout le long dans le train

    Au sujets des boutiques, et maintenant tu m'as rendu curieuse...

     

    C'est le seul endroit

    Où tu peux manger de la nourriture comme ceci

    D'après ce que j'ai entendu, ils ne sont pas si bons...

     

    Je t'écoute !

    Tu as dit que

    Nous passerons chez tes parents

    Ma jupe est trop courte !

     

    En arrivant là-bas,

    Une grande partie de ta famille s'est rassemblée

    Et ça me fait paniquer

    Je ne me souviens de rien... "ravie de vous rencontrer !"

     

    J'entends le festival se dérouler

    J'ai aussi

    Très faim

    Mon cœur est tout confus

     

    Après être partis,

    Tu m'as pris par la main

    Et nous sommes entrés dans la foule

    Ça sent si bon "mmm"

     

    Ce que je viens de dire était vraiment bizarre.

    Nous avons mangé

    Et nous nous sommes fait plaisir

    Tu es si mignon aujourd'hui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :