• Seishun Say A-HA

    WOWWO Say A-HA AHA AHA

    WOWWO Say A-HA A-HA

    WOWWO Say A-HA AHA AHA

    WOWWO Say A-HA AHA HA

     

    Mes traits sont assez bien assemblés

    Et je fais de mon beau teint une arme

    Je déteste être petite, mais

    Ça marque des points avec les garçons

     

    Je ne peux simplement pas suivre les autres

    Il y a plusieurs types de personnalités

    Mais, tu sais, je n'ai pas l'habitude de m'amuser

    C'est à peu près tout ce que je peux gérer

     

    Probablement, probablement, probablement, probablement

    Eh bien, désolée d'être ce genre de fille

     

    Bien qu'un "amour secret" peut t'enflammer,

    Ça ne veut pas dire que tout va bien tant que tu n'es pas attrapé

    Ne prendre qu'une seule décision est difficile

    Ce genre, ce genre, ce genre de chose ne ressemble pas à la jeunesse

    Ce genre, ce genre, ce genre de chose ne ressemble pas à la jeunesse

     

    WOWWO Say A-HA AHA AHA

    WOWWO Say A-HA A-HA

    WOWWO Say A-HA AHA AHA

    WOWWO Say A-HA AHA HA

     

    Mes bras et mes jambes sont assez longs, mais

    J'utilise un choix de mots raffinés

    Je suis ni bonne, ni mauvaise en sport, mais

    Ça semble soulager quelques garçons

     

    Je n'ai pas l'air innocente non plus

    Bien que, je me demande si c'est vraiment vrai

    Mais, tu sais, je suis une fille purement gentille

    C'est à peu près tout ce que je peux gérer

     

    Probablement, probablement, probablement, probablement

    Eh bien, désolée d'être ce genre de fille

     

    Un "amour effronté" est merveilleux, mais

    Pour les autres, ça pourrait semble ennuyeux

    Vivre honnêtement est difficile

    Quoi qu'il en soit, quoi qu'il en soit, quoi qu'il en soit, c'est plutôt éblouissant

    Quoi qu'il en soit, quoi qu'il en soit, quoi qu'il en soit, c'est plutôt éblouissant

     

    Bien qu'un "amour secret" peut t'enflammer,

    Ça ne veut pas dire que tout va bien tant que tu n'es pas attrapé

    Ne prendre qu'une seule décision est difficile

    Ce genre, ce genre, ce genre de chose ne ressemble pas à la jeunesse

    Ce genre, ce genre, ce genre de chose ne ressemble pas à la jeunesse

     

    Un "amour effronté" est merveilleux, mais

    Pour les autres, ça pourrait semble ennuyeux

    Vivre honnêtement est difficile

    Quoi qu'il en soit, quoi qu'il en soit, quoi qu'il en soit, c'est plutôt éblouissant

    Quoi qu'il en soit, quoi qu'il en soit, quoi qu'il en soit, c'est plutôt éblouissant

     

    WOWWO Say A-HA AHA AHA

    WOWWO Say A-HA A-HA

    WOWWO Say A-HA AHA AHA

    WOWWO Say A-HA AHA HA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :