• Style of my love

    It's a style of my love

    Hé, hé, cette malveillance

    Hé, hé, cet égoïsme

    C'était l'enfant du paradis de l'amour

    Regarde, regarde, il y a des larmes

    Regarde, regarde, qui sortent de mes yeux

    Je ne vais les montrer à personne

    Style of my love

     

    Les baisers et les câlins

    Fait brûler mon cœur

    Honnêtement et sincèrement,

    Tu ne sais pas

    A quel point mon cœur est profond

    Mais tu peux faire ce que tu veux,

    Ça ne me dérange pas

     

    J'ai choisi de ne plus perdre la tête

    Mais à ce moment, à ce moment,

    Je vais juste le sentir et l'apprécier

     

    It's a style of my love

    Hé, hé, cet égoïsme

    Hé, hé, cette jalousie

    Tout était un appareil que j'utilisais pour mesurer mon amour

    Regarde, regarde, il y a des larmes

    Regarde, regarde, qui sortent de mes yeux

    Je ne vais les montrer à personne

    Style of my love

     

    Je ne lâcherai pas ta main

    Mon cœur déborde et palpite

    Avec courage et lentement

    Je ne sais même pas

    Jusqu'où ça va aller,

    Mais c'est bon, je ne peux pas m'en empêcher

    C'est exactement ce que c'est d'être une femme

     

    Je ne veux pas que tu penses que je suis une menteuse

    Je pense juste qu'à ce moment, à ce moment,

    Tout était réel

     

    It's a style of my love

    Hé, hé, cette malveillance

    Hé, hé, cet égoïsme

    C'était l'enfant du paradis de l'amour

    Regarde, regarde, il y a des larmes

    Regarde, regarde, qui sortent de mes yeux

    Je ne vais les montrer à personne

    Style of my love

     

    It's a style of my love

    Hé, hé, cet égoïsme

    Hé, hé, cette jalousie

    Tout était un appareil que j'utilisais pour mesurer mon amour

    Regarde, regarde, il y a des larmes

    Regarde, regarde, qui sortent de mes yeux

    Je ne vais les montrer à personne

     

    Hé, hé, cette malveillance

    Hé, hé, cet égoïsme

    C'était l'enfant du paradis de l'amour

    Regarde, regarde, il y a des larmes

    Regarde, regarde, qui sortent de mes yeux

    Je ne vais les montrer à personne

    Style of my love


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :