• Watashi no Nanni mo Wakacchanai

    Tu ne comprends rien

    Tu ne comprends rien

    Personne n'y comprend rien

    Personne n'y comprend rien

    Je ne suis pas triste

    Je ne suis pas triste

    Je ne pleure pas

    Si je commence à pleurer, je ne pourrai plus m'arrêter

     

    Je ne me moque de personne

    Je ne me moque de personne

    Je ne m'amuse pas

    Je ne m'amuse pas

    C'est un combat sérieux

    C'est un combat sérieux

    Je ne m'arrêterai pas à mi-chemin

    Si je m'arrête à mi-chemin, je ne me pardonnerai pas

     

    Je ne comprends la raison des choses,

    Mais passer du temps avec mes amis

    Devient difficile, devient difficile

     

    Le coucher de soleil sous la pluie battante est si éblouissante

    Et à ce moment je suis vivante,

    Je le sens, je le sens

     

    Ah nous, les femmes, croyons à notre intuition

    Oui, car nous voulons protéger ce qui est important pour nous, wow

     

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas

     

    Tu ne comprends rien

    Tu ne comprends rien

    Personne n'y comprend rien

    Personne n'y comprend rien

    Je ne suis pas triste

    Je ne suis pas triste

    Je ne pleure pas

    Si je commence à pleurer, je ne pourrai plus m'arrêter

     

    Je ne me vante pas

    Je ne me vante pas

    Ce ne sera pas comme un rêve

    Ce ne sera pas comme un rêve

    Ce n'est pas que je n'ai pas assez d'amour

    Ce n'est pas que je n'ai pas assez d'amour

    Je n'abandonnerai pas

    Abandonner n'est pas dans mon vocabulaire

     

    Si tu dis que je ne suis qu'une enfant, je suppose que c'est bien

    Peux-tu accepter la réalité après ça ?

    Peux-tu le faire ? Peux-tu le faire ?

     

    Je dis être une adulte, mais je n'ai rien fait

    Un jour, je vais de nouveau

    Devenir une adulte, devenir une adulte

     

    Ah les femmes ont aussi des jours où elles sont perdues

    Oui, je ne peux rester vaincue, wow

     

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas

     

    Ah nous, les femmes, croyons à notre intuition

    Oui, car nous voulons protéger ce qui est important pour nous

    Ah les femmes ont aussi des jours où elles sont perdues

    Oui, je ne peux rester vaincue, wow

     

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas

    Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :